Selima Sfar Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la joueuse de tennis Tunisienne Selima Sfar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?

Aller en bas 
3 participants

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?
Son coup droit
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son revers
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap20%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Son service
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap0%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa vollée
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap20%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sa combativité
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap40%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Son jeu offensif
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_lcap20%Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aline
Admin



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2005

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyLun 14 Nov à 16:57

Voila un petit sondage afin de savoir ce que vous aimez dans le jeu de Selima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2005

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyLun 14 Nov à 17:00

Moi personnellement j'aime beaucoup son jeu offensif Very Happy

Je trouve dommage que de plus en plus de joueuse restent campée derriere leur ligne de font de court et ne montent jamais a la vollée Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperantiste




Nombre de messages : 43
Localisation : dublin
Date d'inscription : 23/01/2006

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyLun 23 Jan à 23:28

moi j pas souvent vu selima jouer mais je dirait quelle est bien in the volley cause she has done well in the doubles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-speranza.net
Aline
Admin



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2005

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyMar 24 Jan à 1:11

esperantiste a écrit:
moi j pas souvent vu selima jouer mais je dirait quelle est bien in the volley cause she has done well in the doubles

Oui Selima a une tres bonne vollée c'est pour ca que j'ai mis son jeu offensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyMar 24 Jan à 1:25

Moi j'aime son caractère sur un court qu'elle retranscrit à merveille dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jhaehnel.com
Next
Invité




Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? EmptyVen 29 Sep à 16:09

son revers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?   Que préférez-vous dans le tennis de Selima ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez-vous dans le tennis de Selima ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selima en t.v
» tournoi de dubai
» la carriere de selima
» selima en tunisie
» Interview de Selima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selima Sfar Forum Officiel :: Selima Sfar :: Parlons de Selima...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser